Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

HOCKEY CLUB DES ARMEES

Merveilleuse semaine mulhousienne

Du 17 au 23 février 2020, notre équipe était en regroupement à Mulhouse.

 

Ce fût une belle semaine pour Les Frères d'Armes, rythmée par les entraînements physiques et qui se conclue par un succès en match de gala contre une équipe mulhousienne très compétitive.

 

Ce regroupement aura été une étape clé de la construction de notre toute jeune équipe composée de joueurs provenant d’unités implantées dans l’ensemble du territoire.

 

Nous avons également été heureux d'accueillir de nombreux nouveaux joueurs parmi Les Frères d'Armes pendant cette semaine de regroupement. Bienvenue à Thibault (AA-Armée de l'Air), Manu (MN-Marine Nationale), Ronan (AT-Armée de Terre), Christian (AT), Jonathan (AT), Yoann (AT), Thibault (AA), Geoffrey (AT), les deux Yann (MN et AA) et bienvenue à nos deux joueuses Jade et Cassandra (AA).

 

Nous remercions chaleureusement, Gilles EITENSCHENCK président de l'ADHM et toute son équipe (il y en a tellement à remercier).

 

Un remerciement tout particulier à nos deux coachs, Thibaut CREUZE et Michaël MULLER, qui ont été à notre service toute la semaine. Ils nous ont fait progresser tactiquement et techniquement, tant individuellement qu’en équipe.Ce regroupement restera dans nos mémoires comme un moment magnifique de sport et de camaraderie. Tout ceci n’aurait pas pu avoir lieu sans la contribution de toutes ces personnes merveilleuses.

 

    

Photos: Laetitia JENN